Retour sur le salon "Vivons 100% Sport"

Comme chaque année, le Comité Régional Nouvelle-Aquitaine a participé au salon "Vivons 100% Sport". Ce rendez vous annuel du mois de novembre à Bordeaux est l'occasion de communiquer sur nos activités, nos associations, nos actions et nos formations. Cette année la FSCF a également proposé un jeu pour les enfants dans le cadre du Sportathlon mais a également permis a plus de 50 personnes d'estimer leur activité physique. En effet, sur le stand adultes et enfants ont pu remplir un questionnaire d'auto-évaluation de la pratique d'activité physique. Après avoir rempli le questionnaire ils ont pu échanger avec nous pour bénéficier de conseils pour l'amélioration de l'activité physique et une pratique adpatée aux besoins et capacités de chacun.

Cette action de sensibilisation aux bienfaits d'une pratique d'activité physique régulière s'inscrit dans la volonté du Comité Régional de mettre en place le programme fédéral Atoutform'. Le Comité va accompagner nos associations dans leurs initiatives sport-santé et les aider à s'incrire pleinement dans le programme Atoutform. Plus d'informations vous parviendront ultérieurement, si vous souhaitez échanger dès à présent sur la politique de sport-santé dans votre association vous pouvez contacter Marion Harambillet : ad.fscf.aquitaine@gmail.com ou au 06.63.62.90.53

Galerie Photos