Le comité recrute un(e) chargé(e) de développement

Afin de poursuivre son développement, le comité régional FSCF Nouvelle-Aquitaine recrute un nouveau salarié pour renforcer son équipe de professionnels.

Viens rejoindre l'équipe du comité régional et participer au développement des activités FSCF en Nouvelle-Aquitaine !

Missions

La personne employée au poste de chargé de développement devra :

- Organiser, coordonner et animer des séances d’activités physiques et sportives dans toute la région Nouvelle-Aquitaine, notamment en lien avec les dispositifs sport santé
- Développer et coordonner les activités d’éducation populaire (BAFA, séjours et formation civiques et citoyennes)
- Accompagner les associations dans le développement de nouvelles activités
- S’emparer de nouveaux outils (Mur interactif, Pleni’Up) pour animer des activités sportives et socio-éducatives
- Assurer le suivi budgétaire des actions portées, en collaboration avec l’équipe salariée et le Bureau Exécutif de l’association compétences et profil attendus

Compétences et profil attendus

Dynamisme, sérieux, autonomie, sens de l’écoute et aptitude au travail en équipe sont des éléments essentiels à cette prise de poste.

Connaître l’écosystème du sport français, le mouvement sportif et ses différents acteurs est essentiel pour ce poste.

- Diplôme professionnel d’encadrement du sport (Licence STAPS, DEJEPS, BPJEPS APT, etc…)
- Maîtriser la conduite de projet et les outils numériques et de bureautique associés (Pack Office, OneDrive, etc…)
- Carte professionnelle et permis B valides lors de la prise de poste
- Savoir travailler au sein d’une équipe composée d’élus et de salariés en présentiel et en distanciel.

Les expériences en animation socio-culturelle, en pratiques santé ou en activité physique pour personnes en situation de handicap sont des plus pour la candidature.

Conditions d'exercice

- CDI 35 heures / semaine
- Horaires établis selon l’organisation et la nature des activités en semaine, week-end et soirée. Horaires modulables selon les périodes.
- Lieu d’exercice : Le Bureau régional est situé à Talence (33400). Le poste pourra être décentralisé avec du télétravail, des jours de travail au bureau et des déplacements sur le territoire.
- Prise de poste possible à partir de septembre 2024
- Frais de déplacements professionnels pris en charge
- Rémunération : Groupe 4 de la CCNS

Veuillez nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : ad.fscf.aquitaine@gmail.com