Finales Nationales des Coupes de gymnastique mixte 2022

Le week-end des 19 et 20 mars 2022, les Finales Nationales des Coupes FSCF de gymnastique mixte, organisées par la Violette Aturine, se sont déroulées à la Salle Omnisports de l’Aire sur l’Adour.

Nous tenions, tout d’abord, à remercier la Violette Aturine pour l’organisatin de ces finales nationales de gymnastique mixte.

Nous remercions également les partenaires de l’évènement ; le Crédit Mutuel, la MMA, Startner, la ville d’Aire sur l’Adour, le département des Landes, Terralia et la région Nouvelle Aquitaine.

Enfin, nous voulions remercier tous les gymnastes, les juges, les associations participantes et leurs personnels encadrants ainsi que tous les bénévoles présents ayant œuvrés au bon déroulement de la compétition.

Cette compétition a réuni des gymnastes venus de toute la France dans le respect et la bonne humeur. En gymnastique féminine, la Coupe Espoir a été remporté par la Jeanne d’Arc de Dax tandis que la Coupe Senior a été gagné par l’A.S.C. Bonne Garde de Nantes. En gymnastique masculine, le classement par association Espoir a été dominé par la Stéphanoise de Montoir de Bretagne et le classement par association Senior a lui été remporté par Le Cran de Tassin.

Retrouvez les résultats complets via le lien suivant :

Hâte de vous revoir pour la prochaine compétition !

Téléchargement

finalesnationalesdescoupesfscfgymmixte.pdf (Documentation - 617.76 Ko)

Galerie Photos

Boutique nationale