Inscription au séances de prévention et sensibilisation aux violences sexuelles

Les inscriptions sont ouvertes pour les séances de Prévention aux violences sexuelles dans le sport animées par le représentant de l'association "Colosse aux pieds d'argile" !

Le Comité Régional FSCF Nouvelle-Aquitaine s'engage auprès de Colosse aux pieds d'argile dans la lutte contres les violences sexuelles dans le monde du sport. Plus largement, l'association lutte contre toutes les sortes de mauvais traitements : violences verbale, psychologique, physique, harcèlement, violences sexuelles, comportement déplacés, etc.

Nous organisons trois séances aux mois de mars et avril 2022 :

à Limoges : le 6 Mars à 10h30 pour les départements 16, 17, 79, 86, 87, 19 et 23
(Salle de conférence GAIA, 142 Avenue Emile Labussiere 87100 LIMOGES)

à Bordeaux : le 12 mars à 10h pour les départements 24 et 33
(Maison Régionale des Sports, 2 avenue de l'Université 33400 TALENCE)

à Dax : le 3 avril à 10h pour les départements 40 et 64
(Salle du Foyer, Jeanne d'Arc de Dax, 5 rue des Cyclamens 40100 DAX)

Les séances seront animées par Anthony ETCHART, référent Nouvelle-Aquitaine de l'association Colosse aux pieds d'argile.

Inscriptions :

Pour vous inscrire, vous pouvez nous contacter directement par mail ou téléphone (ad.fscf.aquitaine@gmail.com / 06 31 74 08 14)

Ou remplir directement le formulaire en ligne ci-dessous, en choisissant votre séance !

Formulaire d'inscription

Boutique nationale